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FAQ

foire aux questions mon sac banane

Pour nous contacter et nous transmettre votre demande, vous pouvez utiliser notre service d'assistance clientèle ou nous transmettre directement un mail à info@mon-sac-banane.fr, nous vous répondrons sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Afin que votre commande soit une source de sérénité du paiement à la livraison, mon-sac-banane.fr vous offre un service de suivi de votre commande pour en connaître l’avancée état par étapes. Pour ce faire, rendez-vous sur la page suivre ma commande, entrez le numéro de votre colis et contrôler le temps restant jusqu’à l’arrivée de celui-ci chez vous.

Afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre achat, nous mettons en place des passerelles de paiement sécurisé tel que Stripe et PayPal. Afin de garantir une parfaite sécurisation de vos données sensibles, le protocole de chiffrement et sécurité SSL sont toujours actifs lors de la validation de votre commande. Lors du paiement et de la transmission des données bancaires, aucune information ne transite et n’est stockée sur le site mon-sac-banane.fr, le lien sécurisé est établi directement entre votre établissement bancaire et l’organisme payeur.

Pour effectuer un achat en toute sérénité sur un site marchand il est recommandé que votre connexion et votre navigateur soit sécurisés. Vous pouvez vérifier que ce protocole de chiffrement est actif sur votre navigateur internet actuel grâce à la présence du cadenas verrouillé à gauche de votre barre d’adresse. Le cadenas verrouillé indique une parfaite sécurisation de votre connexion et qu’elle ne peut pas être interceptée par des pirates informatiques. Un cadenas absent, ouvert, ou de couleur rouge peut signifier qu’il existe un problème à votre navigation et qu’il est préférable de mettre à jour ou de télécharger un navigateur Internet plus récent. Le navigateur Google Chrome vous certifie une connexion sécurisée en protégeant des tentatives d’hameçonnage et des sites dangereux.

Si à la réception de votre commande celle-ci présente une anomalie, nous vous prions de bien vouloir suivre ces étapes pour être pleinement éligible à un remboursement :

J’ai un problème de fonctionnement avec mon appareil électrique :

  1. Vérifier que vous avez bien suivi la procédure de mise sous tension et de démarrage livrée avec l’appareil.
  2. Si votre appareil électrique se branche sur secteur changer l’alimentation de prise murale
  3. Si votre appareil électrique fonctionne à piles, changer les piles et essayer de nouveau
  4. Si toutes ces opérations ne suffisent pas à régler l'anomalie, contactez notre service clientèle qui vous répondra sous un délai de 48 Heures ouvrées.

Je constate une anomalie sur un achat sans électricité

  1. Prenez en photos l’anomalie détectée
  2. Prenez contact avec notre assistance clientèle via notre formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à info@mon-sac-banane.fr avec en pièce jointe les photos que vous aurez prises précédemment montrant explicitement l’anomalie ou le problème rencontré.
  3. Attendre la réponse de notre service client sous un délai de 48 heures ouvrées.

Mon-sac-banane.fr livre gratuitement ses clients à travers le monde, en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’international, les frais de livraison vous sont offerts.

Voici un aperçu des délais de livraison estimés

  • Délai de livraison vers l’Europe dont la France : 2 à 3 semaines ouvrées
  • Délai de livraison vers l’Amérique du Nord (Canada, États-Unis) 3 à 4 semaines ouvrées
  • Délai de livraison vers l’Afrique, l’Amérique du Sud, et l’Asie 3 à 5 semaines ouvrées
  • Délai de livraison vers les DOM-TOM : 3 à 5 semaines ouvrées

Afin d’offrir à nos clients une totale sérénité lors de leurs achats et recevoir une qualité de fabrication exceptionnelle, nos produits arrivent d’Europe, d’Amérique et d’Asie. Nous exigeons de nos fournisseurs les produits de qualité aux standards de fabrication élevée pour une satisfaction complète !